27 & 28/10/18 : Salon HOPE : Initiative citoyenne

 

Cette année, l’Asbl Educ’Actions & Dignité & le projet HOPE ont décidé de s’unir afin d’organiser la nouvelle édition du salon HOPE qui aura lieu les 27&28 octobre prochain.

Un des deux axes principaux du projet, est de remettre l’Humain au centre de l’action, afin de tendre vers un monde plus durable et socialement plus juste.

L’Asbl a vu dans le projet du salon HOPE, la possibilité de promouvoir les actions citoyennes solidaires de la Ville de Namur, de rassembler ainsi que de sensibiliser au grand thème du développement durable, dont la solidarité, la sensibilisation au droit à la dignité, à l’altruisme et à la coopération.

De par l’expérience et la sagesse d’ Educ’Actions & Dignité ainsi que l’agilité et la dynamique de HOPE, nous pensons que la collaboration ne pourra être que fructueuse.

Vous voulez, vous aussi, vous investir pour un monde qui tourne plus rond ?

Alimentation durable, gestion des déchets, cohésion sociale, réinsertion de personnes en difficulté, famille, amis, santé, solidarité … Autant de thèmes que nous abordons durant ces deux jours!

Alors si vous aussi, vous êtes un citoyen qui s’intéresse de l’avenir et qui souhaite s’investir, nous vous invitons à la deuxième édition du salon HOPE qui mêle actions concrètes, rencontres et bonne humeur !

→ Pour les porteurs de projet, c’est par ici.

→ Rendez-vous sur l’évènement Facebook par ici.