CD « Et si on chantait… Ensemble ! »

Pratiquement toute la chanson jeune public belge francophone se présente dans ce double CD riche de 43 titres. Cet outil d’éducation musicale est destiné à l’enseignement fondamental, aux familles et aux adultes curieux de cette culture jeunesse.

Une action participative est suggérée : chanter et danser ensemble !

Nos remerciements s’adressent à tous les Artistes Jeune Public et, en particulier, pour la coordination musicale, à Geneviève Laloy (www.genevievelaloy.be), Gibus (www.gibus.be), Benoit Deschuyteneer (@LeGrandBen2013) et Piwi (www.duventdanslescordes.be). Nous n’oublions pas Pierre Chemin (www.Lecordon.be) et Jean-Luc Straunard de Média- Animation (www.media-animation.be).

Pour la promotion dans les réseaux des librairies jeunesse et des médias francophones (belges, français, suisses…) : Gibus (Alain De Spiegeleer – www.gibus.be), Didier Jans (didier.jans@gmail.com), Guillaume Ledent (www.guillaumeledent.com), les Magigoulus (www.magigoulus.be)…

Conférence de presse au Grill des Tanneurs : merci à Gauthier Bouvier qui a offert toute la réception. Etaient présents en plus de toute l’équipe de l’ASBL Educ’Actions & Dignité :

  • Les Artistes : Monsieur Timoté, Grand Ben, Didier Jans, Lazare, Gibus et Geneviève Laloy.
  • Les journalistes : de Lavenir, de Confluent et Bernard Polet et Fabien Brohée de Canal C

qui ont couvert le lancement de notre projet solidaire


 

Ce CD vous est offert pour tout don de 20€ ou plus sur le compte BE79 360 1000 000 33 !

 

Avec le soutien de