06/01/2017 : « Walking Dinner »

Le VENDREDI 06 janvier 2017, des VIP de Noël seront « Les rois de la fête » !

Des personnes en difficulté de vie (enfants, familles, personnes isolées, demandeurs d’asile…) seront personnellement invitées à être les Rois de la Fête ! A Namur et, nous l’espérons, dans d’autres grandes villes… Avec la participation du plus grand nombre possible d’Associations luttant contre la pauvreté et les exclusions (coordonnées entre autres par les Relais Sociaux
Urbains – A Namur, près de 40 groupements offrent leur collaboration !), c’est une soirée de gala qui sera proposée à tous les invités. La magie de Noël colorera cette soirée dédiée aux Voeux 2017 ! 

Nous vous avons organisé une réception festive des Rois de la Fête à L’Arsenal (UNamur). Là, dans la féérie qui magnifiera cet espace désacralisé, le traiteur Bruno Delvaux et des grands chefs étoilés de Génération W (Olivier Bourguignon du d’Arville…) proposeront à
tous les invités un accueil musicalement royal ! Dans la tradition des Noëls solidaires précédents, diverses « surprises » seront réservées tant aux enfants qu’aux adultes…

Par exemple, grâce à une équipe de plus de 100 bénévoles, nous avons déjà accueilli des personnalités médiatisées (Thomas Van Hamme, Adrien Joveneau, Olivier Leborgne, les 40 Molons, les Ministres Eliane Tillieux et Maxime Prévot …) et des Artistes au grand coeur (Jali, B.J. Scott, Marka, Marc Her- man, Erika, Kava-Kava, Kevin Troussart, Geneviève Laloy, Vincent Pagé, Monte-Cristo et son équipe de 10 magiciens et la discrète et efficace Lara Fabian…)

INFOS ET RESERVATION

  • Rue Bruno 11, 5000 Namur (à L'Arsenal)
  • Sous invitation uniquement
  • ASBL Educ'actions : 081/57 03 08
  • Statut : Evénement cloturé